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Pas envie d’aller travailler ? Changez votre état-d’esprit !

Il y a juste ces moments où vous savez que vous devez écouter vos tripes. L’un de ces moments est celui où il y a des signes que vous devriez quitter votre emploi. Ce n’est jamais facile, et parfois vous luttez contre ce qu’il pourrait vous dire, mais à long terme, faire confiance à vos tripes est important. Ce n’est jamais un sujet léger quand il s’agit de votre carrière et de trouver ce qui vous rend heureux. En tant qu’individus, nous passons beaucoup plus de temps dans nos emplois actuels et avec nos collègues de travail qu’avec notre famille et nos conjoints.

Je crois que votre travail actuel doit non seulement être bénéfique pour l’entreprise, mais aussi pour vous. Si vous ne vous sentez plus heureux de ce que vous devenez ou du travail que vous produisez, vous ne profitez pas de votre travail ni de vous-même pour rester. Prenez ce sentiment que vous avez et mettez-le au service de quelque chose de nouveau. Comme une relation, vous devriez vous sentir heureux et passionné par ce que vous produisez et avec quoi vous travaillez. N’abandonnez pas parce que vous pensez que c’est normal et que tout le monde passe par là. Faites ce changement pour redonner vie à votre carrière et à votre vie. Si vous n’êtes pas sûr si vous devez prendre l’initiative ou non, voici quelques conseils pour vous aider à aller dans la bonne direction.

Plus envie d’aller travailler ? Voilà les signes qui le montrent !

1. Tu es dans la même position depuis toujours.

Si vous avez stagné pendant les deux ou trois dernières années dans votre poste actuel, il est temps de partir. Prenez vos succulents, cette image encadrée de vous et Chris Pratt sur Photoshop, et sortez de là. Vous ne voulez pas avoir l’impression de ne plus évoluer dans votre propre travail, alors qu’une autre entreprise peut voir votre valeur et votre potentiel. Selon un article de The Muse, si vous n’avez pas eu d’avancement ou de promotion au cours des deux dernières années, il est peut-être temps de partir.

2. Vous n’apprenez rien de nouveau

Vous vous ennuyez et chaque tâche semble plus fastidieuse que la précédente ; ce n’est pas bon. Vous devez apprendre et grandir dans la position dans laquelle vous vous trouvez. Même si le travail doit être relativement facile et ne doit pas vous stresser tout le temps, il est bon de se sentir mis au défi de temps à autre. Je savais que je devais quitter mon dernier emploi alors que je n’étais là que pour l’argent et que je ne me mettais pas au défi en tant qu’individu. Je voulais grandir et apprendre le plus possible, mais je n’y arrivais pas quand j’étais aveuglé par l’idée de revenu alors que je ne me sentais tout simplement plus heureux.

3. Vous manquez de passion

Tu te réveilles le matin et tu n’as pas envie de le faire et de rêver de sauter d’un bateau. Avec cet esprit, il est peut-être temps de se dire au revoir. Selon un article de Forbes, Lynn Taylor, experte nationale en milieu de travail et auteure de Tame Your Terrible Office Tyrant ; How to Manage Childish Boss Behavior and Thrive in Your Job, a déclaré : ” Ce sera toujours un emploi, et finalement chaque jour sera plus difficile. On ne peut pas être et faire ce qu’on veut vraiment quand on redoute le jour et qu’on manque de passion. Le bon travail s’épanouit auprès de gens passionnés.

4. Vous n’êtes pas reconnu pour votre travail acharné

Vous savez que vous avez mis tout votre cœur dans votre travail et que vous avez transpiré toute la nuit pour pouvoir respecter ces délais. Mais si votre patron ne vous remercie pas ou ne vous reconnaît pas pour les efforts que vous avez déployés, eh bien, vous pourriez avoir besoin d’un changement. Dans un article de LinkedIn écrit par Liz Ryan, PDG et fondatrice de Human Workplace, elle déclare : “Aucun d’entre nous ne s’attend à être submergé d’éloges, mais les gens qui sont avare de commentaires positifs (ou même de remerciements personnels, lorsque vous avez sauvé la vie de votre PDG par exemple) ne sont pas ceux qui veulent vous voir prospérer. Passe à autre chose.”

5. Vos fonctions ont changé, mais votre salaire n’a pas changé

Tout d’abord, la communication est la clé ici. Si vous pensez que votre charge de travail a changé radicalement, mais que votre patron ne vous a rien dit de nouveau au sujet de votre poste ou de l’avenir de l’entreprise, alors il est peut-être temps de vous asseoir et de discuter avec lui. Si vous n’êtes pas sûr à 100 % si vous voulez quitter l’entreprise, c’est une excellente façon de solidifier tout doute. Personne ne veut avoir l’impression qu’on profite d’eux. Si vous avez la conversation et qu’ils vous tiennent toujours en laisse, il est temps de sortir de là. Selon un article de Forbes, Andy Teach, un vétéran du monde des affaires et auteur de From Graduation to Corporation : Le Guide pratique pour gravir les échelons de l’entreprise, un par un, disait : ” S’il y a plus de responsabilités et qu’il n’y a pas de promotion, cela signifie habituellement travailler de plus longues heures et devenir plus stressé, ce qui amène l’employé à éprouver du ressentiment envers son employeur “.

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